À propos de

Bonjour et bienvenue sur le site de Mémoire au fil du temps.

Je suis Cécile, j’ai 37 ans (et toutes mes dents …. ca rimait), je suis maman d’un petit loup de 2 ans et demi et belle maman de deux garçons qui sont déjà des grands (10 ans et 15 ans).

Bretonne d’origine, j’ai voyagé par ci par et par la, et puis le vent m’a posée en Haute-Savoie, à Annecy plus précisement. Et quel bonheur de vivre entre lac et montagnes.

Dans la vie à part faire des rimes hasardeuses sur mes dents, je suis infirmière. Depuis 15 ans je sillonne les maillots de la chaine d’urgences ( CENTRE 15, service d’urgences, ambulances et smur, 144 ) mais depuis que je suis devenue maman j’aspire a une vie plus calme et plus posée.

Ce que j’aime : Entendre la pluie sur des velux la nuit, manger du bon chocolat, rire avec ma famille et mes amies, partir en voyage, les mojitos, les dragibus noir ( on est d’accord c’est les meilleurs !), les soirées crêpes, une journée shopping avec les copines

Ce que je n’aime pas : les choux de Bruxelles, faire le ménage, lire un livre ennuyeux, que les voisins fassent du bruits pendant la sieste

L’histoire de Mémoire au fil du temps comme par une idée de Grimoire familiale de Noël.

Noël dernier j’ai voulu garder en mémoire tous les bons souvenirs et j’ai cherché une sorte de gros album pour mélanger photos et récits mais je n’ai pas trouvé exactement ce que je voulais. Alors du coup je suis en train de le créer avec une super équipe qui m’aide car l’édition pour une infirmière c’est peu comme le jour et la nuit.

J’ai hâte de vous en dire plus … suivez moi sur les réseaux et sur le blog pour suivre cette belle aventure.